Les 8 jours immanquables : vos commandes vous rapportent des bons d'achat !
Les 8 jours immanquables chez Decathlon du 18 au 25 juin 2024 ! Bénéficiez d'un bon d'achat pour l'achat d'un produit parmi une sélection sur decathlon.fr, sur l’application ou dans les magasins Decathlon. C'est une bonne occasion pour renouveler votre équipement à petits prix ou pour préparer vos escapades aux beaux jours.
Pour l'achat d'un produit ou plus de la sélection, un bon d'achat offert d'un montant allant de 5€ à 200€ !*
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FAQ
Quelles sont les conditions d'obtention d'un bon d'achat ?
Le client doit avoir un compte client Decathlon au moment de l'achat
Effectuer un achat de produit éligible nommé "Les 8 jours immanquables" depuis l’application sur le site ou en magasin : l’Achat doit être réalisé depuis l’Application, le Site ou en Magasin entre le 18/06/2024 à 00h01 au 25/06/2024 à 23h59
Effectuer un achat de produit éligible nommé "Les 8 jours immanquables" depuis l’application sur le site ou en magasin : l’Achat doit être réalisé depuis l’Application, le Site ou en Magasin entre le 18/06/2024 à 00h01 au 25/06/2024 à 23h59
Quand vais-je recevoir mon bon d'achat ?
Vous recevrez le(les) bon(s) d'achat(s) directement sur votre compte sous 15 jours ouvrés à compter de la date de fin de l’opération. Au plus tard le 10/07/2024 dans votre espace client
Quelle est la date de validité du bon d'achat que je vais recevoir ?
Le bon d'achat sera valable jusqu'au 31 août 2024.
Comment puis-je utiliser mon bon d'achat ?
Vous pourrez l'utiliser en ligne (sur decathlon.fr ou sur l’application Decathlon) ou en magasin, au moment de régler vos prochains achats.
CONDITIONS DE L'OPÉRATION
DECATHLON FRANCE, société par actions simplifiée à capital variable, Inscrite au RCS de LILLE Métropole sous le numéro 500 569 405, dont le siège social se situe 4 Boulevard de Mons, 59665 Villeneuve d'Ascq (ci-après l’”Organisateur”), organise une opération promotionnelle (ci-après “Opération”) du 18/06/2024 à 00h01 au 25/06/2024 à 23h59 (ci-après “Durée de l’Opération”).
Le Client comprend que la présente offre ne sera valable que durant la Durée de l’Opération.
ARTICLE 1 - OBJET DE L'OPÉRATION
L’objet de la présente Opération est de permettre aux clients particuliers (à l’exclusion des professionnels), détenteurs d’un compte DECATHLON et effectuant l’achat d’un produit éligible à l’Opération, défini à l’article 2 des présentes, depuis le site www.decathlon.fr depuis l’application Decathlon disponible au lien ICI , ou en magasin Decathlon en France hors magasins franchisés (ci-après “Client”), de bénéficier de bons d’achats suivant les conditions du présent règlement.
ARTICLE 2 - CONDITIONS ET VALIDITÉ DE L'OPÉRATION
Pour l’achat d’un produit éligible à l’Opération, le Client recevra sur son compte client Decathlon le ou les bons d’achat correspondant au(x) produit(s) acheté(s) parmi une sélection déterminée et communiquée par l’Organisateur.
Le/les bon(s) d’achat auront une valeur définie selon le produit éligible comprise entre cinq (5) euros et deux-cent (200) euros.
Pour bénéficier de l’offre le Client devra
- disposer d’un compte Decathlon personnel,
- avoir renseigné son adresse email active sur son compte Decathlon
- être un particulier et avoir un comportement d’achat correspondant à sa qualité (un consommateur au sens de l’article liminaire du Code de la consommation)
- être majeur et disposer de la capacité juridique
- se connecter grâce à son compte Decathlon à l'application Decathlon disponible au lien ici présent (ci-après l’Application”) ou au site www.decathlon.fr (ci après “le Site”), ou s’identifier lors du passage en caisse en magasin,
effectuer un achat de produit éligible depuis l’application sur le site ou en magasin : l’Achat doit être réalisé depuis l’Application, le Site ou en Magasin entre le 18/06/2024 à 00h01 au 25/06/2024 à 23h59.
Le Client comprend que cette offre n’est valable que sur un panel de produits défini par l’Organisateur identifiable de la manière suivante :
- Sur le site www.decathlon.fr : Le Client retrouvera ladite sélection dans la boutique en ligne dédiée nommée “Les 8 jours immanquables”
- Sur l’application : Le Client retrouvera ladite sélection dans la boutique en ligne dédiée nommée “Les 8 jours immanquables”
- En Magasin Decathlon : Le Client pourra repérer les produits éligibles à l’Opération grâce à un balisage spécifique annonçant le bon d’achat associé à l’achat dudit produit
Le Client reconnaît avoir lu et accepter sans réserve les présentes conditions.
“Magasins Decathlon” : point de vente physique Decathlon situé en France métropolitaine, et étant un établissement secondaire de l’une des sociétés suivantes :
- DECATHLON France SAS, dont le siège est situé au 4 Boulevard de Mons 59650 Villeneuve d’Ascq, sous le siren 500.569.405,
- NEWMAG, dont le siège est situé au 4 Boulevard de Mons 59650 Villeneuve d’Ascq, sous le siren 442.646.352,
- DEDISSUD, dont le siège est situé au 4 Boulevard de Mons 59650 Villeneuve d’Ascq, sous le siren 404.471.864,
- DECATHLON SE, dont le siège est situé au 4 Boulevard de Mons 59650 Villeneuve d’Ascq, sous le siren 306 138 900,
Sont ainsi expressément exclus :
- les magasins situés hors France métropolitaine
- les magasins Decathlon détenus en franchise
”Bon d’achat” s’entend comme le support dématérialisé de la marque DECATHLON, utilisé comme un moyen de paiement et permettant de régler ses achats, en une ou plusieurs fois, en complétant si nécessaire avec un autre moyen de paiement, jusqu’à l’épuisement du solde ou la fin de validité, dans l’ensemble de nos magasins, sur notre site Decathlon.fr ou sur l’application mobile Decathlon.
Pour être utilisé, il suffira d’indiquer le numéro de bon d’achat et le code PIN. Aucun remboursement même partiel ou remplacement en cas de vol ou fin de validité ne peut avoir lieu.
Sont donc exclus de la présente opération les achats de tout autre produit.
Chaque Client peut bénéficier de l’Opération plusieurs fois et chaque participation est personnelle. Il est entendu que dans le cas où le Client demandait finalement le remboursement du/des produit(s) acheté(s) dans le cadre de la garantie commerciale de Decathlon, Decathlon pourra invalider le(s) bon(s) dudit Client l’offre étant attachée au Produit. Aussi, le Client comprend que son comportement d'achat devra demeurer celui d'un consommateur au sens du code de la consommation : Dans le cas où le Client se procurerait le(s) produit(s) éligible(s) dans des quantités ne correspondant pas à un usage propre, Decathlon se réserve le droit de lui refuser l'achat des produits et donc le bénéfice de l'Opération
Decathlon se réserve la possibilité de procéder à toute vérification liée à un cas potentiel de fraude et cela à tout moment. Decathlon se réserve le droit de ne pas octroyer de Bon d’Achat en cas de violation du présent règlement et notamment en cas de fraude avérée par des éléments objectifs.
ARTICLE 3 - RÉCEPTION ET VALIDITÉ DE LA CARTE CADEAU
Chaque Client ayant rempli les conditions reprises à l’article 2 des présentes recevra le(s) Bon(s) d’Achat au format dématérialisé suivant les montants et conditions décrites à l’article 2 des présentes.
Les Bons d’Achat dématérialisés seront disponibles sur le Compte Decathlon du Client.
Le Client recevra son/ses bon(s) dans un délai de quinze (15) jours ouvrés à compter de la fin de l’Opération intervenant le 25 juin 2024.
Ainsi, le Client recevra son/ses bon(s) au plus tard le 10/07/2024 sur son espace client.
A compter de la réception, chaque bon d’achat aura une durée de validité de 52 jours. Ainsi, le Client pourra utiliser son/ses bon(s) d’achat jusqu’au 31/08/2024, 23h59.
Les Bons d’Achat dématérialisés seront disponibles sur le Compte Decathlon du Client.
Le Client recevra son/ses bon(s) dans un délai de quinze (15) jours ouvrés à compter de la fin de l’Opération intervenant le 25 juin 2024.
Ainsi, le Client recevra son/ses bon(s) au plus tard le 10/07/2024 sur son espace client.
A compter de la réception, chaque bon d’achat aura une durée de validité de 52 jours. Ainsi, le Client pourra utiliser son/ses bon(s) d’achat jusqu’au 31/08/2024, 23h59.
ARTICLE 4 - RESPONSABILITE DE DECATHLON
DECATHLON décline toute responsabilité si pour cause de force majeure ou d’événement indépendant de sa volonté, l’Opération devait être reportée, annulée, prolongée, écourtée, modifiée partiellement ou en totalité. Des compléments et modifications des présentes Conditions pourront être publiés en cas de nécessité pendant l’Opération. Ils seront alors considérés comme faisant partie des présentes Conditions.
Toute modification du présent règlement donnera lieu à la publication de sa nouvelle version selon les mêmes modalités que celles initialement choisies par DECATHLON.
Le nouvelle version du règlement entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout participant sera réputé l’avoir acceptée du simple fait de sa participation à l’Opération, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification.
DECATHLON ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable :
● d’un quelconque dysfonctionnement du réseau "Internet" empêchant le bon déroulement de l’Opération ;
● en cas de difficultés de connexion liées à l’exploitation du réseau et notamment son encombrement ;
● en cas d’injonction administrative imposant la fermeture des établissements recevant du public ou restreignant leurs activités.
La connexion de toute personne à l’Application ou sur le Site se fait sous son entière responsabilité. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.
Si le bon déroulement administratif et/ou technique de l’Opération devait être perturbé, ou susceptible de l’être, par un virus, bug informatique, mesures étatiques exceptionnelles notamment pour des motifs sanitaires ou toute intervention non-autorisée ou toute autre cause échappant à Decathlon, celle-ci se réserve le droit d'interrompre ou de suspendre l’Opération.
Toute modification du présent règlement donnera lieu à la publication de sa nouvelle version selon les mêmes modalités que celles initialement choisies par DECATHLON.
Le nouvelle version du règlement entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout participant sera réputé l’avoir acceptée du simple fait de sa participation à l’Opération, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification.
DECATHLON ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable :
● d’un quelconque dysfonctionnement du réseau "Internet" empêchant le bon déroulement de l’Opération ;
● en cas de difficultés de connexion liées à l’exploitation du réseau et notamment son encombrement ;
● en cas d’injonction administrative imposant la fermeture des établissements recevant du public ou restreignant leurs activités.
La connexion de toute personne à l’Application ou sur le Site se fait sous son entière responsabilité. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.
Si le bon déroulement administratif et/ou technique de l’Opération devait être perturbé, ou susceptible de l’être, par un virus, bug informatique, mesures étatiques exceptionnelles notamment pour des motifs sanitaires ou toute intervention non-autorisée ou toute autre cause échappant à Decathlon, celle-ci se réserve le droit d'interrompre ou de suspendre l’Opération.
ARTICLE 5 - DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Vous allez passer commande sur l’Application ou sur le Site et cette commande vous ouvre droit à l’octroi de Bons d’Achat dématérialisés dans les conditions détaillées à l’article 2 des présentes.
Sur internet vous avez ainsi transmis un certain nombre d’informations dans le cadre de cet/ces achat(s) dont votre adresse email, nom et prénom.
Ces informations seront utilisées pour vous transmettre vos Bons d’Achat, généré par cette commande. Conformément au règlement nᵒ 2016/679, dit règlement général sur la protection des données, vous trouverez ainsi l’ensemble des information sur le traitement de vos données à caractère personnel ICI.
Pour toutes autres questions sur vos données, il vous suffit d'envoyer un message à Grégory en cliquant juste ICI.
Sur internet vous avez ainsi transmis un certain nombre d’informations dans le cadre de cet/ces achat(s) dont votre adresse email, nom et prénom.
Ces informations seront utilisées pour vous transmettre vos Bons d’Achat, généré par cette commande. Conformément au règlement nᵒ 2016/679, dit règlement général sur la protection des données, vous trouverez ainsi l’ensemble des information sur le traitement de vos données à caractère personnel ICI.
Pour toutes autres questions sur vos données, il vous suffit d'envoyer un message à Grégory en cliquant juste ICI.
ARTICLE 6 - ACCEPTATION DES CONDITIONS
Toute participation à l’Opération implique l'acceptation pure et simple des présentes Conditions.
ARTICLE 7 - REGLEMENT DES LITIGES ET LOI APPLICABLE
Les présentes Conditions sont soumises à la loi française notamment pour tout litige qui viendrait à naître du fait du l’Opération objet des présentes conditions ou qui serait directement ou indirectement lié à celle-ci. Toute question d'application ou d'interprétation des Conditions, ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, sera tranchée dans le respect de la législation française.
Toute contestation doit en priorité être signalée à DECATHLON, et faire l’objet d’une tentative de règlement amiable. Aucune contestation ne sera recevable une (1) semaine après la date de la fin de l’opération.
Juridiction compétente : En l’absence d’accord amiable, tout litige relatif aux présentes conditions sera soumis à la juridiction exclusive du Tribunal situé à Lille spécialement déclaré compétent selon la législation en vigueur.
Service Client Decathlon : En cas de question ou de réclamation, le client peut contacter le service client :
Par téléphone au 09 69 368 369 (coût d’une communication locale depuis un téléphone fixe en France métropolitaine) de 9h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Par internet : aide/contact
Par voie postale à l'adresse suivante : Decathlon France – Service clients Decathlon.fr - 4, boulevard de Mons 59665 VILLENEUVE D’ASCQ.
Médiation des litiges de la consommation : Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par DECATHLON.
Le Client ayant effectué un achat sur le Site peut donc adresser une réclamation :
Par voie électronique www.cm2c.net , en renseignant le numéro SIRET suivant : 50056940503239, ou Par voie postale : CM2C, 14 rue Saint Jean, 75017 Paris La solution proposée par le médiateur ne s’impose pas aux parties, qui restent libres à tout moment de sortir du processus de Médiation.
Conformément à l’article L 612-2 du Code de la consommation, l’une des conditions préalables à l’examen du litige par le médiateur est la suivante : le consommateur doit justifier avoir tenté de résoudre préalablement son litige avec le vendeur. Le délai dans lequel le Client peut saisir le médiateur est de 12 mois à partir de la date de la réclamation écrite adressée au service client DECATHLON.
Toute contestation doit en priorité être signalée à DECATHLON, et faire l’objet d’une tentative de règlement amiable. Aucune contestation ne sera recevable une (1) semaine après la date de la fin de l’opération.
Juridiction compétente : En l’absence d’accord amiable, tout litige relatif aux présentes conditions sera soumis à la juridiction exclusive du Tribunal situé à Lille spécialement déclaré compétent selon la législation en vigueur.
Service Client Decathlon : En cas de question ou de réclamation, le client peut contacter le service client :
Par téléphone au 09 69 368 369 (coût d’une communication locale depuis un téléphone fixe en France métropolitaine) de 9h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Par internet : aide/contact
Par voie postale à l'adresse suivante : Decathlon France – Service clients Decathlon.fr - 4, boulevard de Mons 59665 VILLENEUVE D’ASCQ.
Médiation des litiges de la consommation : Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par DECATHLON.
Le Client ayant effectué un achat sur le Site peut donc adresser une réclamation :
Par voie électronique www.cm2c.net , en renseignant le numéro SIRET suivant : 50056940503239, ou Par voie postale : CM2C, 14 rue Saint Jean, 75017 Paris La solution proposée par le médiateur ne s’impose pas aux parties, qui restent libres à tout moment de sortir du processus de Médiation.
Conformément à l’article L 612-2 du Code de la consommation, l’une des conditions préalables à l’examen du litige par le médiateur est la suivante : le consommateur doit justifier avoir tenté de résoudre préalablement son litige avec le vendeur. Le délai dans lequel le Client peut saisir le médiateur est de 12 mois à partir de la date de la réclamation écrite adressée au service client DECATHLON.
ARTICLE 8 - COMMUNICATION DU RÈGLEMENT
Le présent règlement est affiché à l’accueil des Magasins Decathlon, sur l’application, le site et en magasin pourra être communiqué gratuitement à toute personne en faisant la demande par courrier.
La demande doit être adressée par écrit à DECATHLON.
La demande doit être adressée par écrit à DECATHLON.