Bonjour Josiane,
Merci beaucoup pour ce si beau retour !
Nous sommes ravis de constater que tout se soit bien passé lors de votre visite en magasin.😊
Passer une agréable journée et au plaisir de vous revoir dans notre Decathlon Bergerac.
Alicia
Conseillère relation client
Bonjour Pierre-François,
Nous sommes ravis de lire votre retour !
Nous allons poursuivre nos efforts dans cette direction afin de répondre à toutes vos attentes 😊
Passer une très bonne journée et à très bientôt 🌞
Alicia
Conseillère relation clients
J'aimerais vous faire part d'un désagrément que j'ai pu avoir après une réparation dans un de vos magasins.
Je tenais d'abord à vous dire que je ne jurais que par decathlon. C'est une enseigne ou je me sens vraiment à l'aise et avait une totale confiance envers la qualité des produits, le prix très attractif, l'accueil toujours irréprochable et les conseils impeccables.
Mais je dois avouer que j'ai été vraiment déçu. Ça a été un grand choc pour moi de constater que même chez decathlon, on pouvait se faire avoir, sans excuse ni services après vente et sans complexe de la part du réparateur des vélos.
Je ne peux pas que quiconque ait des ennuis ou soit réprimandé. Je sais à quel point il peut être difficile de reconnaître ses erreurs surtout au travail. Et d'autant plus quand la hiérarchie peut vous mettre la pression pour maintenir un rythme de travail soutenu.
J'ai emmené mon vélo à réparer pour des vitesses qui passaient mal et autres. Le monsieur fait un rapide état des lieux du vélo et estime les réparations à à peu près 100 euros. Je suis tout d'abord surpris que ce soit aussi cher et lui en fait part. Je pensais que c'était seulement un réglage mais apparemment il faut changer beaucoup de pièces.
Comme j'ai une entière confiance en decathlon et que je n'ai jamais été déçu, j'accepte les réparations.
Quand je reviens quelques jours après, je constate qu'il y a toujours le même problème. Les vitesses passent toujours mal, exactement comme quand je l'ai apporté.
J'en fais part au réparateur qui n'est même pas désolé et qui garde un aplomb des plus sérieux. Je lui explique que j'ai carrément l'impression qu'il n'était pas nécessaire de changer autant de pièces si cela ne changeait rien au problème.
Il a fait un réglage à la vas vite et le problème reste malgré tout inchangé.
Je reste estomaqué et lui demande une solution pour résoudre ce différent. Il me répond "vous avez accepté les réparations... c'est trop tard "
Si je comprends bien, il aurait fallu que j'ai ses compétences en réparations pour pouvoir évaluer le problème précis et lui dire ce que je voulais qu'il fasse ? Je suis bien obligé de lui faire confiance, sinon je le ferai moi-même.
Je peux comprendre que l'on puisse faire des erreurs et que la charge de travail soit élevée et qu'il veuille contenter tout le monde.
Mais je m'attendais à qu'il y ait un genre d'indemnisation ou rabais ou quelque chose qui montre que je ne suis pas juste un porte feuille mais un client fidèle à qui decathlon partage sa passion du sport.
C'est déjà pénible de faire systématiquement attention à ne pas se faire duper chez les mécaniciens auto ou dans le moindre commerce. Et quand on pense avoir trouvé l'enseigne irréprochable, honnête avec une ambiance qui vous fait à chaque fois sentir partie de la famille... un commerce où l'on peut enfin se sentir détendu, on s'aperçoit que là encore on peut se faire avoir... et bien c'est un choc, croyez moi.
Bonjour Arnaud,
Merci pour votre retour.
Je suis navrée de lire votre mauvaise expérience à notre atelier. Je comprends votre mécontentement et je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Sachez que nous prenons les retours de nos clients très au sérieux et c'est pour cela que le responsable de l'atelier va vous contacter dans la semaine prochaine afin d'en parler avec vous et bien entendu de vous proposer une solution.
J'espère que la conversation avec notre responsable atelier vous convaincra de nous laisser une seconde chance 🤞🏻
Je vous souhaite un bon week-end et j'espère malgré tout vous revoir dans votre Decathlon Bergerac ☀️
Océane
Chargée de la relation clients
Rapidité du dépannage.
Prix correct.
Bonjour Annick,
Quel plaisir de lire votre bel avis ! Un grand merci.
Nous sommes contents de savoir que notre équipe et nos produits répondent à vos attentes en tant que cliente sportive.
Nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous satisfaire 😊
Je vous souhaite une très belle journée, au plaisir de vous revoir dans votre Decathlon Bergerac.
Alicia
Conseillère relation client
Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre avis.
Comme vu avec vous par téléphone, nous vous changerons la pièce qui doit être changé afin de compléter le travail de l'atelier régional.
Je vous souhaite une belle journée, à bientôt dans votre Decathlon Bergerac ☀️
Océane
Chargée de la relation clients
Bonjour Marie-Pierre,
Un grand MERCI pour ce très gentil commentaire !
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits 😊
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Bergerac !
Alicia
Conseillère relation client
Mais l autre technicien, lors de mon second passage, m a remplacé la chambre gratuitement (car ce n'était pas de ma faute) et a dévoilé la roue le jour même pour ne pas me faire perdre trop de temps. Bravo à lui.
Bonjour Séverine,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis, ils nous sont indispensables pour nous améliorer au quotidien 🙂
Je suis navrée d'apprendre que votre première visite en magasin ne se soit pas bien passé.. 😔
Nous vous présentons toutes nos excuses et sachez que cela ne se reproduira pas.
Je transmets votre avis à mes collaborateurs.
Sachez que votre satisfaction sera toujours notre priorité, n’hésitez pas, mes collègues et moi-même sommes à votre entière disposition lors de vos passages en magasin 😊
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une très belle journée, prenez soin de vous ! ☀
Alicia
Conseillère relation client
Bonjour Marc,
Merci pour votre retour.
Je suis désolée pour la mésaventure que vous avez vécue lors de votre passage en magasin.
Comme vous le savez, votre vélo est reparti en Atelier Régional le 15 avril afin d'établir un nouveau diagnostic.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre votre problème le plus rapidement possible !
L'atelier régional reviendra vers vous très prochainement pour vous informer de la situation.
Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une bonne fin de journée 😊
Alicia
Conseillère relation client
Bonjour Christophe,
Merci pour votre retour !
Je suis navrée de lire votre déception concernant votre prestation à l'atelier ! Avez-vous la possibilité de nous contacter au 05.53.74.03.40 afin d'échanger avec un technicien ? Cela nous permettra de nous améliorer alors n'hésitez pas, nous prendrons le temps qu'il faut avec vous 🙂
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Océane
Chargée de la relation clients
Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre retour !
Votre vélo est actuellement en expertise dans notre centre régional afin de vérifier que la structure du cadre n'est pas altéré. Nous faisons notre maximum afin de restituer votre vélo dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Thomas technicien atelier Decathlon Bergerac
Thomas technicien cycle