Bonsoir Martial,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre atelier se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle soirée.
Delphine - Référent Service Client
Bonjour Cédric,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre atelier se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle journée.
Delphine - Référent Service Client
Bonjour Audrey,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre atelier se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle journée.
Delphine - Référent Service Client
Bonjour Marie Chantal,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre magasin se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle journée.
Delphine - Référent Service Client
Bonjour monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis afin de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience ne ce soit pas passée comme prévu.
Nous avons, dès votre achat, lancé la commande de la serrure. Le délais de livraison de votre nouvelle serrure s'est allongé à cause de paramètres que nous ne maitrisons pas, et nous en sommes navrés.
Nous sommes toujours soucieux de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin Decathlon Cambrai
Sportivement
Victor, Decathlon Cambrai
Victor
Le frein arrière ne fonctionne pas bien après le passage à l'atelier
Bonjour Céline,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes désolés pour l'attente à l'atelier.
N'hésitez pas à vous rapprocher de l'atelier pour votre frein arrière.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle fin de journée.
Delphine - Référent Service Client
Bonjour Alexandre,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre atelier se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle fin de journée.
Delphine - Référent Service Client
Bonjour Ludivine,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre atelier se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle fin de journée.
Delphine - Référent Service Client
Bonjour Denis,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Les 58 minutes correspondent au temps de réparation sur le vélo mais ne prend pas en compte le délai pour les commandes de pièces et en fonction du nombre de vélo à réparer avant le votre.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle journée.
Delphine - Référent Service Client