génial ! j'ai fait le MB avec ...
génial ! j'ai fait le MB avec ! par les 3 Monts !
- imperméabilité
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
génial ! j'ai fait le MB avec ! par les 3 Monts !
Pas encore testé sous grosse pluie mais je suis confiant. Un peu cher quand même.
Pour rester au sec !
Elle peut se faire oublier dans le sac mais elle est respirante et fait ce pourquoi elle a été faite !
La veste est bien imperméable, légère, peut mieux faire sur la respirabilité.
Aujourd'hui j'ai effectué une marche sous une pluie légère, cette veste m'a bien protégé, surtout la capuche.
produit tout à fait conforme à mes attentes
Tiens tous ses engagements, légère, imperméable et respirante
il fait le boulot
Léger imper attention pour un M prendre du L