Super veste
rien à dire , peut être un peu fragile , ça bouloche au manche
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
rien à dire , peut être un peu fragile , ça bouloche au manche
Portée en 2ème couche. Pas convaincu par la protection contre le froid
Veste agréable pour le type de temps de fin d'été à 20°C, vent 15-20 kt et pluie fine.
Bon produit mais taille vraiment très petit .
Veste de bonne qualité, bien fini.
Top
Hyper douce trop bien J'ai envie de la porter tout le temps
Testé par temps très froid (température proche de 0). La veste ne semble pas conçu pour ce type de temps. J'ai été gêné par l'absence de laine sur l'avant bras. J'ai également acheté la salopette en mérinos. Les genoux frottent sur les alvéoles en laine. Je recommencerai d'ajouter un tissu lisse au niveau des genoux à l'intérieur. Je n'aime pas du
Fait le job.
Legerement petit pour un XL Teste de cette veste effectué par température tempérée et temps sec