Bien que le produit paraisse de bonne conception, j'ai constaté quelques fragilités au niveau du montage ainsi que des finitions
Ce 520 S a un look et une couleur géniaux, mais j'ai vite déchanté face à des soucis élémentaires. Le joint du carter de la batterie était à moitié ouvert, entraînant des infiltrations d'eau et de poussière. De plus, le vélo était soi-disant testé avant mon départ, mais j'ai perdu la pédale droite dès ma première sortie ! Concernant les suspensions
- autonomie
- puissance
- connectivité
- Rapport qualité/prix
- Préparation (montage, serrage, réglage)
- Look / Design
