Evaluations pour 52 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Vélo tout chemin électrique à moteur automatique owuru cadre haut, E-ACTV 900
5
Pourcentage rempli : 69.2%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Vélo tout chemin électrique à moteur automatique owuru cadre haut, E-ACTV 900
4
Pourcentage rempli : 19.2%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Vélo tout chemin électrique à moteur automatique owuru cadre haut, E-ACTV 900
3
Pourcentage rempli : 3.8%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Vélo tout chemin électrique à moteur automatique owuru cadre haut, E-ACTV 900
2
Pourcentage rempli : 3.8%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Vélo tout chemin électrique à moteur automatique owuru cadre haut, E-ACTV 900
1
Pourcentage rempli : 3.8%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Vélo très agréable en ville et...

Vélo très agréable en ville et sur des parcours routiers. Beaucoup de couple, rien à gérer au niveau des vitesses et ca c'est magique. Bonne autonomie (80 kms sans problème). Par contre très lourd lors des manœuvres à l'arrêt. Pourrait etre amélioré en proposant de limiter la charge de la batterie afin de prokonger sa durée de vie et aussi, la
  • 3/5 autonomie
  • 5/5 fluidité de pédalage
  • 5/5 puissance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
VINCENT , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1jour(s)

Je recommanderai ce vélo pour rase campagne vallonnée quand les problèmes ci-dessous seront réglés.

Des bons points pour ce vélo dont la puissance même en côte me satisfait largement et me rend bien service, entre autres l'esthétique, le freinage, l'absence de multiples gadgets inutiles, mais... très mécontent parce qu'à l'occasion d'un rendez-vous par visio, le commercial m'avait donné l'assurance que les problèmes signalés par les clients
  • 3/5 autonomie
  • 3/5 fluidité de pédalage
  • 4/5 puissance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
  • 5/5 Look / Design
Patrice, Haute-Garonne, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5jour(s)

super vélo

Superbe vélo, pilotage très aisé, rien que du bonheur.
  • 5/5 autonomie
  • 5/5 fluidité de pédalage
  • 5/5 puissance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
  • 5/5 Look / Design
Max, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2semaine(s)

Très facile et agréable. Pas ...

Très facile et agréable. Pas de vitesse à changer, tout est automatique.
  • 5/5 autonomie
  • 5/5 fluidité de pédalage
  • 5/5 puissance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
GOSSET , FranceAcheteur vérifiéIl y a 2semaine(s)

Avis sur cet achat.

Sa donne satisfaction, je relève ce pendant, un problème que vous devez connaître au vu des avis déjà parus , à savoir, des à-coup dans le pédalier .J'aimerais savoir si il existe une solution pour résoudre détail.
  • 5/5 autonomie
  • 2/5 fluidité de pédalage
  • 4/5 puissance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
  • 3/5 Look / Design
Joel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1mois

Un tres bon VAE, peu de défaut...

Bon vélo VAE, je l'ai pris en cadre haut, excellente autonomie et gestion de la fluidité assez bluffante, faire un bonne balade avec c'est sans probleme, je suis content de cet achat. J'aime aussi l'application qui va avec, la batterie plutot bien faite assez rapide a charger, l'afficheur, et le systeme de bouton de changement d'assistance en mode
  • 5/5 autonomie
  • 5/5 fluidité de pédalage
  • 5/5 puissance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
  • 5/5 Look / Design
Luc, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1mois

Conforme à la description

Très satisfait de cet achat en "seconde vie " . Matériel quasiment neuf et très peu servi . Merci
  • 4/5 autonomie
  • 5/5 fluidité de pédalage
  • 5/5 puissance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
  • 5/5 Look / Design

Look très sympa pour ce VTC qu...

Look très sympa pour ce VTC qui est très agréable au quotidien pour aller au travail. Très bien équipé et simple d’utilisation. Application ride très pratique. L’autonomie correspond à mes attentes. L’équipe décathlon d’Auxerre a été de très bons conseils.
  • 5/5 autonomie
  • 5/5 fluidité de pédalage
  • 5/5 puissance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
  • 5/5 Look / Design
Marie pierre, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2mois

Très bon produit

Utilisation très simple
Bonne autonomie
  • 5/5 autonomie
  • 5/5 fluidité de pédalage
  • 5/5 puissance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
  • 5/5 Look / Design
andre , FranceAcheteur vérifiéIl y a 2mois

Très bon velo avec une assista...

Très bon velo avec une assistance qui se laisse oublier et un passage de vitesse au top. En axe d'amélioration serait un bouchon pour protéger le connecteur batterie lors du transpquand celle ci est démonté et une connectivité avec des accessoires comme garmin par exemple.
  • 5/5 autonomie
  • 5/5 fluidité de pédalage
  • 5/5 puissance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Renouard , FranceAcheteur vérifiéIl y a 3mois