Vélo très agréable en ville et...
Vélo très agréable en ville et sur des parcours routiers. Beaucoup de couple, rien à gérer au niveau des vitesses et ca c'est magique. Bonne autonomie (80 kms sans problème). Par contre très lourd lors des manœuvres à l'arrêt. Pourrait etre amélioré en proposant de limiter la charge de la batterie afin de prokonger sa durée de vie et aussi, la
- autonomie
- fluidité de pédalage
- puissance
- Rapport qualité/prix
