Vélo pris avec une taille en d...
Vélo pris avec une taille en dessous ( XL →L). Faisait 1m90 , le vélo me va super bien. Néanmoins, le Drop est assez agressif mais n'empêche pas une pratique régulière ou quand bien même , de longues sorties. Ps: une étude posturale est de mise pour ne faire plus qu'un avec ce vélo. Machine nerveuse , rapide et agréable à rouler. Je recommande
