Trop petit je vais l'échanger.
Trop petit je vais l'échanger.
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Trop petit je vais l'échanger.
Dès le premier lavage, le ruban élastique qui fait office d'ourlet du bas s'est décollé. Je n'ai jamais été autant déçue par un produit Decathlon.
Matière légère et confortable
très bon produit, agréable à porter
très bon produit, agréable à porter
Très bon produit qui sèche très rapidement très léger sur le corps
Très confortable
Tellement léger ! Parfait pour minimiser le volume et le poids du sac en itinérance. Sèche rapidement
belle matière
canon, taille correcte, très joli colori