T-shirt agréable.
Me convient tout à fait.
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Me convient tout à fait.
Très contente de ces tshirts, j'en ai 6 différents, ils sont, pour la plupart, tout à fait portable au quotidien, pas de sensation de "plastique" comme certains tshirts techniques et les imprimés sont relativement discrets/passepartout. Par ces températures caniculaires, ils sont vraiment très agréables à porter : légers, sèchent vite, quand on
Bonne coupe, très agréable !
Bonne matière
Très agréable à porter
Joli motif
Bonne matière
excellente qualité, je recommande
Parfait
Parfait
Tee-shirt de randonnée femme très confortable et très joli. J'adore les couleurs des tee-shirts de randonnée femme été 2026.
Très léger à porter et joli motif.