parfait tres léger donc pas tr...
parfait tres léger donc pas trop chaud
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
parfait tres léger donc pas trop chaud
Produit léger
bien
Tee-shirt en matière très légère et agréable. Séchage rapide. Pas besoin de défroisser après séchage.
Excellent rapport qualité prix.
Léger, agréable à porter,
bien pour la randonnees séchage rapide
cet article correspond à mes attentes
Tshirt agréable à porter et leger
Parfait
conforme à mes attentes