Agréable
Bien . Bonne longueur.Respirant
- extensible
- évacuation de la transpiration
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Bien . Bonne longueur.Respirant
Léger et confortable. Belle couleur, j'adore.
T shirt , incroyablement léger, ample et avec des micro perforations qui aide a ventiler. Les emmenchures sont bien pensées pour ventiler sous les bras. Je l'utilise a la salle de sport.
Tee shirt confortable et trés respirant
Taille bien . Ultra léger et confort
très confortable
Utilisé pour mes trajets vélo.
Au top, très respirant et pas chaud.
Sèche très vite.
Ce tee-shirt est vraiment très agréable à porter, je ne le sens pas et il est facile à entretenir. Je suis retourné chez Décathlon pour un acheter un autre d'une autre couleur, malheureusement il n'y avait que des noirs
Mauvaise qualité. Il avait l'air bien à l'achat, mais après seulement deux lavages, on dirait que je le porte depuis 5 ans !
J'avais acheté deux hauts de gym il y a 25 ans et ils sont toujours aussi beaux et preque comme neufs (à part deux petits trous), même après tout ce temps. Malheureusement, ils sont usés et je cherchais à les
Pratique, ample