Très bien je l'utilise en sous...
Très bien je l'utilise en sous polaire au froid à l'usine
- extensible
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Très bien je l'utilise en sous polaire au froid à l'usine
bien
Bien
Parfait, sobre et à la bonne taille
Très beau sweat et bien chaud
Confortable, doux, taille parfaitement et procure un vrai sentiment de chaleur
Très bien
bon rapport qualité/prix
très bon rapport qualite/prix
Pas très solide