Sweat fille
Très beau , très confortable
- chaleur
- douceur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Très beau , très confortable
Magnifique sweat à capuche, très agréable à porter, ma fille se sent très bien dedans 😊
Ma fille de 14 ans l'adore... petit bémol pour la maille intérieure qui peluche sur le tee-shirt malgré un premier lavage.
Super sweet à capuche il tient bien chaud la matière est douce et les couleurs harmonieuses
Très efficace
Produit design très jolie et confortable et tient bien au lavage
Produit de qualité.
Très bien
Très satisfait de mon achat
Ma fille est très heureuse de son pull