Très bien
Très bien
- chaleur
- respirabilité
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Très bien
Très bien
Legere pratique
Voilà c'est ce que je cherchais !
Pas pour du sport simplement pour passer l'hiver confortablement chez moi dans un logement très mal isolé et pareil au travail dans un vieux bâtiment.
Cette polaire m'a servi de sur-pull.
J'ai apprécié la capuche couvrant bien le cou, les grandes poches et la douceur du tissu.
Bien chaud et tout doux, très agréable à porter. Belle couleur bleue. Taille impeccable pour du XS.
Petite idée pour les concepteurs Décathlon, la proposer aussi sans capuche pour la glisser plus facilement sous d'autres vestes d'hiver.
Très chaude et confortable
Très bien,douce,chaude,passe bien en machine et sèche linge.
veste super douce et qui tien bien chaud !
veste super douce et qui tien bien chaud !
veste super douce et qui tien bien chaud !