Evaluations pour 1875 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Parka de randonnée -10°C imperméable homme, NH500 bleu
5
Pourcentage rempli : 82.9%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Parka de randonnée -10°C imperméable homme, NH500 bleu
4
Pourcentage rempli : 12.4%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Parka de randonnée -10°C imperméable homme, NH500 bleu
3
Pourcentage rempli : 2.1%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Parka de randonnée -10°C imperméable homme, NH500 bleu
2
Pourcentage rempli : 1%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Parka de randonnée -10°C imperméable homme, NH500 bleu
1
Pourcentage rempli : 1.7%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Parka chaude et polyvalente

Acheté pour cet hiver, la parka isole bien du froid et protège efficacement de la pluie. Les zip sur les côtés sont pratiques quand il faut s'asseoir. Les poches sont pratiques.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 réglable
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Thanh, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1jour(s)

Très bon produit, chaud et imp...

Très bon produit, chaud et imperméable
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 réglable
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Grégory, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2semaine(s)

Chaude et confortable

Jolie Parka chaude et confortable.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 réglable
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
MARIE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3semaine(s)

Satisfait decet achat

En réponse à la sollicitation de Décathlon concernant cet achat,
J'informe de ma totale satisfaction concernant ce produit.
Excellent rapport qualité/prix
Patrick
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 réglable
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Patrick, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1mois

Très satisfait

Elle est confortable, chaude, pratique.
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 réglable
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Jean Michel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1mois

Tient bien chaud

En hiver, je l'utilisais tous les jours
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 réglable
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Fabien, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2mois

Manteau parfait, le système d ...

Manteau parfait, le système d aimant est top, poches , chaleur et imperméabilité.
    alex, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2mois

    RAS. Bon conseil des vendeurs ...

    RAS. Bon conseil des vendeurs Decathlon
    La fermeture avec les boutons aimentés, sont un peu faible. Aimant manque un peu de force, pour une fermeture rapide avec juste le rabat
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 réglable
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Claude, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2mois

    Extra Beaucoup apprécié les bo...

    Extra
    Beaucoup apprécié les boutons magnétiques.
    Remise en place de la capuche difficile
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 réglable
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Pierre, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2mois

    Très chaude et souple

    Très chaude et souple
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 réglable
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    yves, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3mois