Très bien...n'existe plus en beige ?
Très bien, en beige, léger, solide.
Couleur beige plus "civile", polyvalente.
Dommage que cette couleur ne soit plus proposée depuis près de 2 ans.
- évacuation de la transpiration
- légèreté
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
