Pantalon très agréable
Je suis très contente avec ce pantalon. Il est très agréable à porter, il sèche vite après un lavage. Idéale pour faire des randonnées, mais également adapté pour une visite en ville. Seul point négatif pour moi: les jambes du pantalon sont un peu courtes. Ce serait bien si ce pantalon était disponible en deux longueurs différentes.
- poches
- liberté de mouvement
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
