super j'ai pris les deux coule...
super j'ai pris les deux couleurs
- résistance
- poches
- rapidité de séchage
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
super j'ai pris les deux couleurs
très satisfait
Coupe et taille pour tous les jours
Pantalon confortable, multiples poches dont certaines fermées. Coupe et tissu souple, pas trop épais,facilitant les mouvements.
Très résistant, même après plusieurs lavage pas bouger.
Matière très confortable
Résistant à l’eau de pluie
Très confortable
jolie
Usure rapide du tissus. Pas d'oeillet sur la petite poche à droite qui va vite se découdre au mieux, s'arracher au pire. Les "nouvelles" versions ont une fermeture éclair avec des dents en plastique... Decathlon continue a tirer la qualité vers le bas.
dommage que la teinte bouge a tendance a s’éclaircir surtout au niveau des cuisses
Produit satisfaisant, mais taille petit. Donc à essayer en magasin