Mon pantacourt
J en possède u depuis 2 ans , j en ai racheté un , car je le trouve très ergonomique pour ......mes rando qui se transforme parfois en escalade 😁.
N étant pas jeune et un peut de ventre .....j apprécie la taille basse , j ai plus d aisance et facilite mes mouvement .
On peut le mettre en été pour différente activité.
- liberté de mouvement
- résistance
- compatibilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
