Evaluations pour 6 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Pack Manta Stand up paddle 10'2, 1 personne (jusqu'à 100kg)
5
Pourcentage rempli : 66.7%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Pack Manta Stand up paddle 10'2, 1 personne (jusqu'à 100kg)
4
Pourcentage rempli : 16.7%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Pack Manta Stand up paddle 10'2, 1 personne (jusqu'à 100kg)
3
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Pack Manta Stand up paddle 10'2, 1 personne (jusqu'à 100kg)
2
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Pack Manta Stand up paddle 10'2, 1 personne (jusqu'à 100kg)
1
Pourcentage rempli : 16.7%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Paddle

Bien
  • 4/5 stabilité
  • 4/5 facilité de transport
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Fanny, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2jour(s)

Bon plan

Bon plan
  • 3/5 stabilité
  • 2/5 facilité de transport
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Wissem , FranceAcheteur vérifiéIl y a 2semaine(s)

wow

wow
  • 5/5 stabilité
  • 5/5 facilité de transport
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Andrei, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2semaine(s)

wattsup, est pour moi un gage ...

wattsup, est pour moi un gage de qualité. La planche est colorée et très bien assemblée. Aucun défaut constaté, un sac de transport est présent. Avec cette taille, la planche est super maniable mais la stabilité est forcément plus compliquée à avoir. je vous conseil de la gonfler légèrement au-dessus des 12psi pour avoir une planche super rigide.
    Chris , FranceAcheteur vérifiéIl y a 3semaine(s)

    je suis déçu de cet article : ...

    je suis déçu de cet article : je 'si utilisé pour la première fois cet après midi après l'avoir acheté samedi et plusieurs problèmes : le petit clip qui bloque l'aileron est très difficile à enlever ce qui gêne le degonflage. La pagaie est de très mauvaise qualité : une fois assemblée impossible de la démonter pour la ranger dans le sac et la taill
      Romain, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3semaine(s)

      Diversión

      Es una gozada
      • 5/5 stabilité
      • 5/5 facilité de transport
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design