Je déconseille
Je déconseille cette veste. En apparence parfaite mais à la première neige (faible et d'une durée d'1h) la veste n'a pas du tout été déperlante. Elle a tout absorbé et cela a laissé d'énormes taches sur la veste lorsqu'elle a séché.
- Rapport qualité/prix
