Evaluations pour 11 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour VÉLO VTC 700 CLOOT ADVENTURE 7.1 Disc
5
Pourcentage rempli : 36.4%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour VÉLO VTC 700 CLOOT ADVENTURE 7.1 Disc
4
Pourcentage rempli : 27.3%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour VÉLO VTC 700 CLOOT ADVENTURE 7.1 Disc
3
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour VÉLO VTC 700 CLOOT ADVENTURE 7.1 Disc
2
Pourcentage rempli : 9.1%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour VÉLO VTC 700 CLOOT ADVENTURE 7.1 Disc
1
Pourcentage rempli : 27.3%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Nombreux éléments fragiles

Suite de mes commentaires précédents et un passage en réparation à Décathlon pour des incivilités (dérailleur arrière, plaquette de freins arrière et roue arrière voilée).
Les pneus étaient fortement craquelés malgré un usage normal...
Les tiges du bas du porte-bagage sont tordues malgré des charges basiques (courses et affaires de travail)
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
Antoine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3semaine(s)

sans souci à part la béquille

usage quotidien, une dizaine de kilomètres par jour sur route. Vélo agréable et bien fichu, même si les accessoires laissent à désirer : la béquille ne tenant pas, même en rachetant le boulon correspondant, j'ai dû m'en délester, et le garde boue avant se décale régulièrement, entraînant un bruit désagréable. Les pneus tiennent bien mais plutôt que
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
François, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1mois

Manque total de fiabilité

Au Bout de 6 mois : porte bagage qui casse (avec le siège bébé et ma fille dessus, heureusement que j’avais mis la sécurité du siège bébé)

Au bout d’un an : chaîne qui casse.

  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
franck, FranceAcheteur vérifiéIl y a 8mois

Réponse du vendeur

Bonjour Franck,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre Marketplace.

Je suis désolée pour les problèmes rencontrés avec votre vélo.

Après vérification de votre commande, je constate que notre vendeur partenaire ClootBike avait pris en…

Très bon produit, j'en suis tr...

Très bon produit, j'en suis très satisfait et service client efficace.
    Mickael, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    Ce vélo est vendu et expédié d...

    Ce vélo est vendu et expédié depuis l'Espagne, je n'est rien contre mais pour faire un échange ou un remboursement, c'est catastrophique. Toujours en cours pas résolu :( :( :( :(
      Thierry, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

      Réponse du vendeur

      Bonjour Thierry,


      Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


      Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.


      Après vérification de votre dossier, je constate que vous…

      Vélo reçu dans les temps. Quel...

      Vélo reçu dans les temps. Quelques petits réglages nécessaires au montage : étriers des freins, dérailleur avant, commandes freins et dérailleurs sur le guidon, poignée gauche. Cadre un tout petit peu court pour une taille M (j'aurais préféré 2-3 centimètres de plus). A l'utilisation aucun soucis pour le moment (roulé environ 130 km).
        Emmanuel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

        Bonne relation prix-qualité, f...

        Bonne relation prix-qualité, facile à monter et attention après vente formidable.
          ELOIS , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

          Tout Ok

          Tout Ok
            PIERRE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

            Bon compromis entre la ville e...

            Bon compromis entre la ville et la campagne !
              jean-marc, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2année(s)

              Dopo aver montato la biciclett...

              Dopo aver montato la bicicletta noto che il cerchione anteriore gira a S, i raggi erano storti.
              Dopo giri di chiamate e aver preteso la riparazione, mi sono recato presso un centro decathlon e me l hanno sistemata facendomi notare che esulava dal loro compito.
              Il sistema frenante è penoso, i dischi fischiano fortemente e non frena
              • 1/5 Rapport qualité/prix
              • 1/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
              Matteo, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)