La plaquette arrière s’est déc...
La plaquette arrière s’est décollée au bout de seulement 2 mois et demi me faisant chuter et abîmant ainsi une poignée de frein et la béquille. d’autres problèmes électriques sont apparus également. J’ai renvoyé mon produit au partenaire « pact group » et il me sortent un devis à 180€ en me disant qu’il manque un câble de frein et que ça ne passe
