La coque, la frame et les roue...
La coque, la frame et les roues sont très bien. Cependant, la doublure à l'intérieur des rollers comporte deux plis saillants au niveau des chevilles, ce qui a provoqué un grand inconfort lors de mes balades et engendré suffisamment d'ampoules pour allumer la tour Eiffel. Ayant comparé avec les doublures d'Oxelo et de FR Skates, le contraste est
