Un peu courte (mais c'est une veste)
Pas encore testée sous la pluie mais semble bien taillée. La capuche dans le col est pratique. Seul bémol pour ma part : je l'aurais préférée avec quelques centimètres de plus en longueur, mais rien de rédhibitoire.
- Rapport qualité/prix
