Si je pouvais mettre 0 / 5 je ...
Si je pouvais mettre 0 / 5 je l'aurai fait !! 1 mois que j'ai commandé mes lunettes sur votre site DECATHLON : ma commande n'est TOUJOURS PAS livrée ! j'ai appelé trois fois votre service client, et personne n'est capable de me dire quand est ce que je serai livré ! d'après votre partenaire, le colis est bloqué à la douane... MERCI de prendre mon
