Très bon produit
Ce legging un peu épais tient ses promesses : compression ferme. Très agréable à porter, assez chaud, il ne semble pas adapté en été.
Il est extensible mais taille un peu petit : je fais un 38 la taille L me va bien. (J'ai de longues jambes mais le M aurait été trop juste).
- Rapport qualité/prix
