Super jolies, résistante c'est...
Super jolies, résistante c'est tout ce que je cherchais et les couleurs sont top. Elles passent en machine en plus ( dans un filet a 30 ° ) . Je suis très satisfaite.
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Super jolies, résistante c'est tout ce que je cherchais et les couleurs sont top. Elles passent en machine en plus ( dans un filet a 30 ° ) . Je suis très satisfaite.
Bonjour Manon,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Ravi de lire que vous êtes satisfaite de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur notre site ou dans l'un de…