Evaluations pour 8 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Ensemble de vêtements thermiques Xtreme Femme Laine Mérinos - Gris Mélange
5
Pourcentage rempli : 50%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Ensemble de vêtements thermiques Xtreme Femme Laine Mérinos - Gris Mélange
4
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Ensemble de vêtements thermiques Xtreme Femme Laine Mérinos - Gris Mélange
3
Pourcentage rempli : 12.5%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Ensemble de vêtements thermiques Xtreme Femme Laine Mérinos - Gris Mélange
2
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Ensemble de vêtements thermiques Xtreme Femme Laine Mérinos - Gris Mélange
1
Pourcentage rempli : 37.5%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

ensemble acheté pour la pratiq...

ensemble acheté pour la pratique du ski de fond. Porté en sous-couche, il est tres agréable et doux. il a bien tenu chaud à ma fille qui est partie en Norvège.
    Francois, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    zły skład

    Tak na prawdę skłąd to 50% wełny, 47% poliamid i 3 % elastanu. Na stronie internetowej sklepu oraz na pudełku pisze tylko o wełnie merino.
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    Tomasz, PologneAcheteur vérifiéIl y a 3mois

    Bon

    Tiens bien chaud, néanmoins le pantalon c’est craqué après 6 jours!!
    À revoir pour les coutures
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    Mel, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 5mois

    Réponse du vendeur

    Bonjour Mel,

    Merci beaucoup pour votre retour sur notre Ensemble de vêtements thermiques Xtreme Femme Laine Mérinos - Gris Mélange. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il vous tient bien chaud, c'est l'objectif principal de ce produit !

    Cependant, nous sommes sincèrement désolés…

    slechte kwaliteit

    1x gedragen tijdens het fietsen, en meteen een scheur in de thermolegging. ook had ik last van vervelende wrijving tijdens het fietsen.
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    ok, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 7mois

    Spełnia moje oczekiwania, odzi...

    Spełnia moje oczekiwania, odzież bdb jakości. Będę wracać do Was. Pozdrawiam
      Bożena , PologneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

      Die Funktionsunterwäsche war g...

      Die Funktionsunterwäsche war genau das richtige zum Ski Langlauf.
        Lehmann , AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

        Passt perfekt und trägt sich s...

        Passt perfekt und trägt sich super angenehm. Beim Skifahren/Snowboarden der perfekte Begeliter
          Lara, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

          Ik heb deze set gekocht als on...

          Ik heb deze set gekocht als onderkleding voor bergwandelen. Na een paar uur dragen was de naad aan de binnenkant van beide dijbenen gescheurd. Ik had echter helemaal niks geks gedaan of veel rek uitgeoefend, naar mijn idee was het ook gewoon de goede maat. Erg slechte kwaliteit dus helaas :(