ensemble acheté pour la pratiq...
ensemble acheté pour la pratique du ski de fond. Porté en sous-couche, il est tres agréable et doux. il a bien tenu chaud à ma fille qui est partie en Norvège.
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
ensemble acheté pour la pratique du ski de fond. Porté en sous-couche, il est tres agréable et doux. il a bien tenu chaud à ma fille qui est partie en Norvège.
Tak na prawdę skłąd to 50% wełny, 47% poliamid i 3 % elastanu. Na stronie internetowej sklepu oraz na pudełku pisze tylko o wełnie merino.
Tiens bien chaud, néanmoins le pantalon c’est craqué après 6 jours!!
À revoir pour les coutures
1x gedragen tijdens het fietsen, en meteen een scheur in de thermolegging. ook had ik last van vervelende wrijving tijdens het fietsen.
Spełnia moje oczekiwania, odzież bdb jakości. Będę wracać do Was. Pozdrawiam
Die Funktionsunterwäsche war genau das richtige zum Ski Langlauf.
Passt perfekt und trägt sich super angenehm. Beim Skifahren/Snowboarden der perfekte Begeliter
Ik heb deze set gekocht als onderkleding voor bergwandelen. Na een paar uur dragen was de naad aan de binnenkant van beide dijbenen gescheurd. Ik had echter helemaal niks geks gedaan of veel rek uitgeoefend, naar mijn idee was het ook gewoon de goede maat. Erg slechte kwaliteit dus helaas :(