reçu mon sweatshirt avec des t...
reçu mon sweatshirt avec des traces blanche sur les manches ne part pas après lavage
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
reçu mon sweatshirt avec des traces blanche sur les manches ne part pas après lavage
Bonjour Jocelyne,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de ce désagrément.
Nous accordons beaucoup d’importance à apporter le plus de…
j ai reçu mon sweat avec un trou dans le dos
Bonjour Jocelyne,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de ce désagrément.
Nous accordons beaucoup d’importance à apporter le plus de…
Très contente de mon sweat bleu marine, bonne qualité, taille normalement