Sac léger et confortable. Il e...
Sac léger et confortable. Il est agréable de dormir dedans. Il est annoncé +8°C, j'en doute un peu (d'où les 4 étoiles et pas 5). Je recommande.
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Sac léger et confortable. Il est agréable de dormir dedans. Il est annoncé +8°C, j'en doute un peu (d'où les 4 étoiles et pas 5). Je recommande.