Et bien, soit il y avait une e...
Et bien, soit il y avait une erreur, soit les sandales taillaient deux tailles de plus que celle recherchée
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Et bien, soit il y avait une erreur, soit les sandales taillaient deux tailles de plus que celle recherchée
Bonjour Blandine,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que le produit n'ait pas su répondre à vos besoins.
Si vous ne souhaitez pas conserver l'article et vous faire rembourser,…