ça fait déjà la 2ème paire que...
ça fait déjà la 2ème paire que j’achète car très confortable et très jolie
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
ça fait déjà la 2ème paire que j’achète car très confortable et très jolie
Très confortable, dommage que les lacets se desserrent trop facilement même avec un double noeud.
Confortable. Le produit est conforme aux attentes. Rapide et facile, même si il n'y a quand même rien de mieux que d'essayer sur place.
Bonjour André,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre achat !
Cela nous permet de continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
À bientôt sur notre site ou dans…