Evaluations pour 7 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour Chaussures de volley-ball Femmes Asics Gel-Rocket 11 Noir
5
Pourcentage rempli : 85.7%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour Chaussures de volley-ball Femmes Asics Gel-Rocket 11 Noir
4
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour Chaussures de volley-ball Femmes Asics Gel-Rocket 11 Noir
3
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour Chaussures de volley-ball Femmes Asics Gel-Rocket 11 Noir
2
Pourcentage rempli : 0%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour Chaussures de volley-ball Femmes Asics Gel-Rocket 11 Noir
1
Pourcentage rempli : 14.3%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Très bonne chaussure

Article qualitatif
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Cecile, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3semaine(s)

comme convenu

comme convenu
    Chantal, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

    Pas assez d'amorti. Assez déçu...

    Pas assez d'amorti. Assez déçue de la paire j'ai du en racheter une autre rapidement. J'avais des douleurs aux genoux et aux lombaires. En changeant plus de douleur.
      Noémie , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

      Réponse du vendeur

      Bonjour Noémie,


      Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


      Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d’apprendre que la paire de baskets n'ait pas su répondre à vos attentes.


      Afin d'améliorer la qualité…

      Buty super! Lekkie i solidne, ...

      Buty super! Lekkie i solidne, dobrze trzymają się nogi.
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Hanna, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

      Super byty

      Super byty
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Angelika, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

      Justo lo que esperaba

      Justo lo que esperaba
        Pablo, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1année(s)

        Scarpe ottime...comode...carin...

        Scarpe ottime...comode...carine esteticamente