Brassière sympa mais pas énormément de maintien
La brassière est sympa. Cependant, pas un très bon maintien et taille grand.
Je prends du M habituellement mais j'aurais du prendre du S
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
La brassière est sympa. Cependant, pas un très bon maintien et taille grand.
Je prends du M habituellement mais j'aurais du prendre du S
Produit de qualité
Peu de maintient
Très confortable
Pas de coussinets amovibles