Partenaire sérieux. Emballage ...
Partenaire sérieux. Emballage produits soigné. Petit problème de livraison, je remercie le service client décathlon pour sa démarche rapide pour y remédier
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Partenaire sérieux. Emballage produits soigné. Petit problème de livraison, je remercie le service client décathlon pour sa démarche rapide pour y remédier
trop serrantes pour moi.
Belles bottes, prévoir une pointure en plus.
Bonjour Virginie,
Je vous remercie pour votre commentaire et ce retour d'information.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre achat !
Cela nous permet de continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
À…
faciles, pratiques, confortables et la pointure correspond à la réalité
Bonjour Yves,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur notre site ou dans l'un de…
Lekkere lage laars, pasvorm is ook goed