Confortable, juste la fermetur...
Confortable, juste la fermeture qui n'est pas trop fluide dans la fermeture
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Confortable, juste la fermeture qui n'est pas trop fluide dans la fermeture
Bottes à ramener pour remboursement, à peine mise en tout une journée et couture déchirée sur le dessus, immettable
Bonjour Corinne,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d’apprendre que la paire de bottes n'ait pas su répondre à vos attentes.
Cet article ayant été vendu…
Ottimo prodotto, l'ho usato durante tutto l'inverno.
Sind leider nicht wasserdicht
Fantastici