ma derniere commande
Je viens de recevoir ma commande Decathlon. La livraison a été reportée deux fois, ce qui a déjà un peu entamé l’enthousiasme. À l’arrivée, le carton était complètement abîmé. Heureusement, le livreur a été très professionnel et m’a gentiment montré comment activer une option de réclamation au cas où. Au déballage, j’ai constaté un léger jour entr
- Rapport qualité/prix
