Beau maillot
Beau mais malheureusement trop petit
- évacuation de la transpiration
- liberté de mouvement
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Beau mais malheureusement trop petit
Confortable mais juste au niveau du cou
Taille bien, très jolie couleur
Super jolies
Ce tee-shirt de sport ne correspond qu’à des morphologies minces et c’est bien dommage. Ma fille n’a pas pu y passer ses bras. Les filles ne peuvent visiblement pas avoir de biceps. Une fois de plus nous serons obligées d’aller au rayon homme.
Très beau chandail et tellement confortable
On a acheté ce maillot pour un cadeau, on a pu utiliser le service impression pour graver le nom au dos. SUPERBE travail, et c'etait tres facile. Le maillot tient tres bien et la couleur est belle.
Para el furbol
A bit tight but it still works.