Super
Je l’adore
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Je l’adore
Vraiment très gainant et très confortable. Je l'utilise pour des séances de spa et suis pleinement satisfaite. Je le recommande vivement !
Beau maillot c'est pas la première fois que je le prends et le rendu est nickel
Très original et agréable a porter
Très bon maillot, bonne coupé.
Très souple et confortable
Confort et design de couleur
Très bien belles couleurs prix modere
bonsoir je reproche l'étiquette de l'article , car elle marquait XL/XXL, mais quand on l'essai c'est plutôt XL , je l'ai déjà acheté et je n'avais pas été déçue
Bon maintien superbe coupe et agréable à porter