Très bien je conseille
Très bien je conseille
- protection solaire
- couvrance
- champ de vision
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Très bien je conseille
Lunettes qui tiennent bien sûr la tête. Elles sont très belles, bien reçu dans les temps. Petit point: on sent que les branches sont un peu fragiles
En therme de couvrance bon, j'ai connu mieux ya des fois dans les descentes on prend tout l'air dans les yeux mais sinon c'est quali
Très satisfait de ces lunettes de soleil
Je recommande
très bon maintien sur la tête)nez, et aussi sur le casque. légère a porter. belle finition. elles sont peut être un peut grande pour des visages fin.
Bon produit pour mon utilisation sur route
model jest ten sam co wersja z fotochromem ale ramka wydaje się być gorzej wykonana - strasznie skrzypi przy wszelkich ruchach.
I bought these cycling glasses for
my son- in- law and, as far as I know, he's very pleased with them!
Look good and work well.