Très bien pour l'été
Très bien pour l'été
- respirabilité
- adhérence
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Très bien pour l'été
parfait
La légèreté est très agréable pour les fortes chaleurs. Par contre taille très petit et la couleur fais ressortir les défauts de la peau. Dommage.
Leggings équitation très agréable pour l’été !
Taille petit par contre.
D’équitation tombe parfaitement au corps, il est très léger et très efficace pour l’été quand il fait très chaud, je recommande le produit
Des coutures ont lâché pantalon porté une fois après l’achat.je ne conseille pas cette article
Ma fille a porté ce legging une fois. Résultat une couture s’est défaite ou a craqué et des grip se sont enlevés... Décevant
Agréable qd il fait chaud
Le legging est respirant sur une partie de la jambe. Mais sur un côté, il y a la poche pour mettre le portable, pile sur cette partie respirante. Il y a donc une différence de tissus très moche. On voit la poche et paf on voit le tissus et notre peau... C'est moche. Dommage
Cet un très bon pantalon