Evaluations pour 748 avis
Afficher uniquement les avis 5 étoiles pour DEGRAISSANT TRANSMISSION AEROSOL - 300ML
5
Pourcentage rempli : 60.2%
Afficher uniquement les avis 4 étoiles pour DEGRAISSANT TRANSMISSION AEROSOL - 300ML
4
Pourcentage rempli : 22.6%
Afficher uniquement les avis 3 étoiles pour DEGRAISSANT TRANSMISSION AEROSOL - 300ML
3
Pourcentage rempli : 7.4%
Afficher uniquement les avis 2 étoiles pour DEGRAISSANT TRANSMISSION AEROSOL - 300ML
2
Pourcentage rempli : 2.8%
Afficher uniquement les avis 1 étoiles pour DEGRAISSANT TRANSMISSION AEROSOL - 300ML
1
Pourcentage rempli : 7.1%

Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.

Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.

En savoir plus sur nos conditions d'utilisation

Il fait son jog

RAS
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 efficacité visuelle
  • 4/5 polyvalence
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Gaetan, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1jour(s)

Magnifique

Magnifique
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 efficacité visuelle
  • 5/5 polyvalence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Jean pierre, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1jour(s)

Dégraissant

Le dégraissant est efficace et permet de bien nettoyer chaîne et pignons...
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 efficacité visuelle
  • 5/5 polyvalence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Alain, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2jour(s)

Degraissant efficace pour transmission vélo et VTT

Dégraissant efficace. Nettoie bien les cassettes, chaines et dérailleurs. Je l'utilise régulièrement pour mes VTT lorsque les transmissions sont trop encrassées.
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 efficacité visuelle
  • 4/5 polyvalence
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Didier, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5jour(s)

Fonctionne tres bien

Fonctionne tres bien
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 efficacité visuelle
  • 5/5 polyvalence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Xan, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6jour(s)

Rapide pour regraisser

Rapide pour regraisser avant une sortie ou lors du nettoyage
Pour tout type de vélos
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 efficacité visuelle
  • 4/5 polyvalence
  • 4/5 Rapport qualité/prix
NATHALIE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1semaine(s)

Très bien

Parfait
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 efficacité visuelle
  • 5/5 polyvalence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Romain, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1semaine(s)

Dégraissant

Très efficace et un prix mini
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 efficacité visuelle
  • 5/5 polyvalence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Gerald, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1semaine(s)

Pouvoir dégraissant très faible

Point faible : Pouvoir dégraissant vraiment médiocre en comparaison avec un dégraissant voiture. Le rapport qualité / prix n'est donc pas là.

Point fort : c'est une dégraissant végétal, c'est toujours mieux pour la planète et la santé.
  • 3/5 facilité d'utilisation
  • 1/5 efficacité visuelle
  • 1/5 polyvalence
  • 1/5 Rapport qualité/prix
Lyes, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1semaine(s)

Le principe de pulverisation e...

Le principe de pulverisation est assez cool et change voir est complètement aire du bidon de dégraissant, mais le système n’est pas au point, sur ma bombe le produit coule tout le long de la bombe, ça en mets partout et gâche pas mal de produits
  • 1/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 efficacité visuelle
  • 5/5 polyvalence
  • 4/5 Rapport qualité/prix
BLT, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1semaine(s)