très joli maillot, très confor...
très joli maillot, très confortable
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
très joli maillot, très confortable
Taille super bien et très beau style !
Matière agréable confortable
Très bon rapport qualité prix comme d’habitude
Bravo décathlon
Le maillot de bain est joli. Cependant les matériaux ne sont pas au top, il fait une saison pas plus.
bon rapport qualité-prix
Très bien
Parfait
bien
Tout est dit dans le titre. Agréable à porter et coloris original.
Très bon produit
Bon rapport qualité prix pour nager en piscine extérieure sans avoir trop de marque de maillot de bain