J’avais de l’espoir, mais ces ...
J’avais de l’espoir, mais ces cookies ne sont pas bons. Secs et étouffants, je n’en rachèterais pas.
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
J’avais de l’espoir, mais ces cookies ne sont pas bons. Secs et étouffants, je n’en rachèterais pas.
Tres sec, mais on ne l'achète pas pour le gout.
top
Top
Très bon cookies, 15g de protéines facile. Je suis trop satisfaite des gros bouts de noisettes que l'on y trouve et SURTOUT le peu de sucre qu'il y a. C'est un produit qui n'est pas sucré du tout et c'est ce que je recherchais. Merci décathlon, si j'ai des muscles, c'est en partit grâce à vous <3
Bon léger sans l'arrière goût que certains autres produits de ce type peuvent avoir. Bonne satiété
bons mais j'ai trois mieux
Un bon produit facile a prendre
très très sec
Mes préférés !!