Bien mais vite déformée … aprè...
Bien mais vite déformée … après 3 mois d’utilisation (2 fois/semaine)
- amorti
- confort d'accueil
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Bien mais vite déformée … après 3 mois d’utilisation (2 fois/semaine)
léger.confortable. bon amorti...
J'ai acheté ces chaussures pour la fête des mères, elle lui ont beaucoup plu et sont confortables.
Prenez votre taille pas plus grand ou plus petit
confortable pour la courses
En marchant pas de soucis,mais en courant des douleurs de frottement au niveau de la tête de M5
Pas très réactive
très légère
Agréable à porter très bon amorti
très bon achat
Super bien pour courir, je les aimes beaucoup et je les ai eu en réduction donc super rapport qualité prix
Confortable