Casquette très agréable à port...
Casquette très agréable à porter et légère .
- compacité
- respirabilité
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
Casquette très agréable à porter et légère .
Casquette que j'utilise pour le running en temps de canicule, avec le débardeur pro team assorti, très joli ensemble. Tissu très aéré et frais sur la tête, quelle différence avec une casquette noire !
Utilisé pour un trail long très léger parfaitement aéré
génial, matière agréable a porter, différents coloris
Légère et agréable à porter.
Très bonne casquette néanmoins la couleur ne correspond pas au photo, elle a la visière blanche et le reste est bleu clair et lilas
Légère et respirante
Bonjour,
Bonne casquette je recommande.
Merci
Rien à dire la casquette est trop belle et fait le boulot
L’article reçu n’a pas les même couleurs que les photos sur le site
Visière blanche les panneaux latéraux ont les couleurs inversées.