très bien agréable à porter et...
très bien agréable à porter et solide
- respirabilité
- adaptabilité morphologique
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
très bien agréable à porter et solide
Elle est très jolie et légère.
Mes 3 fils de 18mois, 4 ans et 8 ans peuvent la mettre grâce à la languette de réglage.
Cela dépanne beaucoup.
Très bien
parfait
Tip top
Le design de la casquette est sympa, elle est bien aéré, au top.
Top
Belle qualité mon filleul est ravi pour son anniversaire. Avec qq autres choses de decathlon évidemment
La casquette est trop bien
Produit correspondant à mes attentes
Bon design et joli dessin