très bon maintien, utiliser en...
très bon maintien, utiliser en équitation
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
très bon maintien, utiliser en équitation
Très bon . rapport qualité prix
La brassiere est tres bien, confortable. Je regrette juste de ne pas avoir fait suffisamment attention, je pensais que les coques étaient amovibles, mais elles sont cousues…
L'ouverture a l'avant est tellement pratique je ne peux plus m'en passer, on peut enfin mettre et retirer sa brassière sans lutter. La forme est bien car elle ne dépasse pas de mes débardeurs un peu décolletés, je recommande sans pb
Bon maintien
Confortable et bon maintien.
Pour du vélo, des cours en salle et de l'aikido.
Pas testé pour la course.
Suite opération achat de 2 brassières très confortabes
Très bon maintien de la poitrine, confortable.
La fermeture devant très pratique mais difficile à fermer pour les fortes poitrines . La petite accroche pas facile d'utilisation. Ne tient pas bien.